Laboratoires

Rejoignez nous !

PLANTES ET NUTRIMENTS HEPATOPUR Zoomer

PLANTES ET NUTRIMENTS HEPATOPUR

Description rapide

Confort et soutien hépatique 

Normalisant des sécrétions biliaires

En savoir plus

9949929

14,50 €

en rupture, à procurer

  • Foie surghargé et paresseux
  • Excès alimentaire
  • Fragilité hépatique
  • En complément d'une polymédicamentation

 

 

Le foie est un organe majeur pour notre organisme pour lequel il assure de nombreuses fonctions essentielles. C'est une véritable "usine" qui filtre le sang et le débarasse des substances toxiques. De par de nombreux facteurs (excès alimentaires, abus d'alcool, polluants, agrssions, ...), le foie est soumis à rude épreuve et peur se surcharger en impuretés et toxines et, donc, ne plus fonctionner normalement.

 

Hépatopur est une synergie unique d'actifs qui vise à soutenir le foie en favorisant et optimisant son fonctionnement et sa régénération. Hépatopur draine, nettoie et permet de normaliser les sécrétions biliaires

 

Hepatopur est un complexe d'extraits de plantes et de nutriments spécialement formulé parle département recherche de Biotanica.

 

Composition :

  • Le Desmodium : plante herbacée rampante ou grimpante présente en afrique équatoriale et en Amérique latine, le desmodium est trditionnellement utilisé pour soulager les troubles du foie.
  • Le Chardon-Marie : originaire du bassin méditerranéen, le chardon-marie est déjà utilisé par les Grecs anciens pour la prise en charge des troubles digestifs, hépatiques et biliaires. C'est la silymarine qui est reconnue comme étant la substance active responsable des effets bénéfiques de la plante.
  • Le romarin : il est utilisé depuis lontemps pour ses propriétés hépato-protectrices. Il permet de contribuer à un bon équilibre des fonctions digestives et en particulier de maintenir le travail normal de la vésicule biliaire
  • La phosphatidylcholone : elle permet une potentialisation des effets de la silymarine, substance active du chardon-marie
  • Le gluthation : Naturellement présent dans l'organisme, produit et stocké par le foie, il joue un rôle important dans l'élimination des radicaux libres et des toxines. Cependant la production peut diminuer avec l'âge ou sous l'influence d'agressions hépatiques. Le maintien d'un taux de gluthation élevé contribue à la restauration d'un bon confort hépatique.

 

 

Conseil d'utilisation : 

1 à 3 comprimés avant chaque repas

A renouveler selon besoins

 

Présentation : 

boite de 45 comprimés

Related Products